Actualités et actions A.S.L Saint-Jean-les-Moulières

- 09.07.2025 - INFO : Collecte des déchets verts

- ASSEMBLEE GENERALE  du Vendredi 4 juillet 2025  : Suite à la démission du Président et du bureau, ce dernier se compose comme suit :

Présidente  :  Mme  Ardouin Solange  -  Secrétaire/trésorière Mme Féménia   -   Adjointe à la secrétaire/trésorière Mme Marschall Karine

- Juin 2025 : Un petit malin a cru intelligent de voler le panneau sens interdit. Ne pas oublier qu'il peut y avoir des rondes des polices et l'amende pour circulation en sens interdit (car il le reste malgré tout)  est le même qu'ailleurs : 135 €. et 4 points en moins. (Voir P.V.-A.G Mai 2018-Conseil municipal)

- Juin 2025 : A nouveau, changement des têtes d'éclairage qui ont été mises en place il y a quelques années lors de l'obligation de supprimer les anciens modèles, par les services municipaux et TPM,  on y voit beaucoup moins bien ! 

 

Janvier 2023  : Après travaux provisoires, le sens unique reste en place sur une portion du Chemin de l'Oïde. Il n'est en double sens qu'à partir du Chemin de la Ferme vers l'Avenue Renoir.
Mise à jour 07 janvier 2024 : Les travaux définitifs dépendent de la métropole MTPM. Des études géotechniques sont en cours pour consolider le talus qui ne tient que par les racines des arbres au niveau du creux du chemin à partir approximativement du chemin de la Ferme 

- Dernière minute : TRAVAUX : Le Chemin des Moulières à la croix de Palun sera donc interdit à la circulation le temps des travaux, à partir du Chemin du Vallon des Moulières jusqu'au début du Chemin de l'Oïde.

Nos archives : http://solangea.free.fr/ASL-Saint-Jean-les-Moulieres/accueil.htm

10.04.2022 : Lors de l’Assemblée Générale du CILLSOS,  le 25 mars dernier, a été évoquée la demande des résidents du Chemin du Vallon des Moulières, à l’arrière de notre lotissement, pour un éclairage le long de ce chemin comme pour toute voie publique.

Précédemment, une visite sur place avait été effectuée. Nous avions également réclamé l’élagage des arbres bordant cette voie pour les nuisances apportées à nos propriétés, jardins et habitations, nuisances de forte humidité.

Nous avons appris lors de cette assemblée que la commande des travaux avait été signée, un éclairage doit donc être installé et de ce fait, afin de ne pas gêner, les arbres devraient fortement être élagués.

A suivre…
Tombé à l'eau !!!

 

Alors il faut arrêter de dire qu’on a pas vu de panneau !

( arrêté municipal n° ARR/17/0731, en date du 24 Août 2017)

Créez votre propre site internet avec Webador